Acheter des Stéroides, Peptides et HGH de qualité | musclesroids.com

Acheter des Stéroides de qualité, hormones, produits pour perdre du poids…

Musclesroids.com

ACHAT DE STÉROIDES, HORMONES & PEPTIDES DE QUALITÉ

Thérapie TRT pour les hommes ayant un faible taux de testostérone

Si vous présentez des symptômes de faible taux de testostérone et que le test de l’hormone montre une diminution significative de sa quantité ou si vous présentez des symptômes d’andropause, vous avez peut-être déjà entendu parler du traitement à la testostérone ( thérapie hormonale substitutive, TRT ).

Des quantités réduites de cette substance dans l’organisme entraînent l’infertilité chez les hommes, une diminution de la libido chez les femmes, un déséquilibre hormonal chez les adolescents, etc. Vous savez déjà avec certitude à quel point votre qualité de vie peut être mauvaise sans cette précieuse hormone masculine :  attitude insouciante, sensation de « brouillard mental », faible libido, manque de concentration, perte musculaire, anxiété, etc.

Un faible taux de testostérone affecte  votre vie sexuelle, vos relations, votre santé et votre carrière . De plus, vous avez probablement déjà lu ou entendu dire qu’un faible taux de testostérone est potentiellement mortel, entraînant  des maladies cardiaques, la dépression, des difficultés mentales et même l’ostéoporose .

La testostérone est une hormone sexuelle qui est également disponible comme médicament pour traiter l’hypogonadisme masculin et  les symptômes d’un faible taux de testostérone  (faible T). Les hommes qui ont un taux de cholestérol élevé, des problèmes cardiaques ou un cancer de la prostate doivent suivre un traitement à la testostérone avec beaucoup de prudence.

Les symptômes d’un faible T peuvent inclure  un dysfonctionnement sexuel , une faible énergie et la perte de certaines caractéristiques masculines. La testostérone exogène (injectée) agit en déplaçant la production naturelle (endogène) de testostérone.

Si votre taux de testostérone est supérieur à 350 ng/dl, vous devriez examiner les facteurs réduisant le taux de testostérone pour voir si vous pouvez apporter quelques changements simples à votre mode de vie et augmenter  votre taux de testostérone naturellement .

Ces méthodes peuvent augmenter votre testostérone de 20 à 50 % et si vous prenez environ 350 à 400 ng/dL (ou plus), vous pouvez être en « territoire sûr » sans jamais suivre un traitement à la testostérone. Les préparations de testostérone sont disponibles sous forme de gels, de solutions topiques, de patchs, d’injections et de granulés à placer sous la peau.

Les hommes et les femmes produisent de la testostérone, avec des niveaux naturellement plus élevés chez les hommes.  Un faible taux de testostérone est souvent causé par un hypogonadisme masculin , lorsque les testicules produisent peu ou pas d’hormones sexuelles, y compris la testostérone.

Cela peut être le résultat d’un problème au niveau des testicules eux-mêmes ( hypogonadisme primaire ) ou de problèmes dans les zones du cerveau qui contrôlent les hormones, notamment l’hypothalamus et l’hypophyse (hypogonadisme hypogonadotrope). La Food and Drug Administration (FDA) a initialement approuvé le traitement à la testostérone en 1953. En 2014, la FDA a réduit le nombre de conditions dans lesquelles elle autorise la vente du médicament.

Les fabricants de médicaments peuvent avoir étiqueté et annoncé leurs médicaments hormonaux pour traiter l’hypogonadisme « classique » (hypogonadisme primaire et hypogonadotrope), mais pas l’hypogonadisme lié à l’âge, en raison des craintes qu’un faible taux de testostérone chez les personnes âgées puisse être dû à des changements naturels. Les niveaux de testostérone diminuent avec l’âge.

Parfois, ils chutent à des niveaux anormaux, entraînant des complications telles qu’une « fatigue surrénalienne », une diminution de l’énergie, une hypo ou une hyperthyroïdie et un dysfonctionnement sexuel.  La thérapie de remplacement de la testostérone  est conçue pour restaurer la testostérone à des niveaux normaux. Elle est réalisée à l’aide d’injections, de patchs ou de gels.

Il existe plusieurs traitements contre l’hypogonadisme ou un faible taux de testostérone, notamment :

• Gels topiques

• Correctifs

• Testostérone injectable

• Testostérone implantable

Chacune de ces options fournit un niveau adéquat de « remplacement hormonal ». Chacun a ses avantages et désavantages. Les injections intramusculaires sont moins coûteuses et moins fréquentes que les autres options, mais elles provoquent des fluctuations plus importantes de la concentration hormonale, avec des niveaux plus élevés peu de temps après l’injection et des niveaux plus faibles juste avant l’injection suivante.

Ils peuvent également entraîner une augmentation du nombre de globules rouges, qui sera supérieur à la normale.

Thérapie de remplacement de la testostérone : qui en a besoin ?

En 2015, la FDA a publié des lignes directrices concernant le risque accru possible d’accident vasculaire cérébral et de crise cardiaque associé au traitement à la testostérone. Les directives conseillent aux utilisateurs de ne pas abuser du traitement à la testostérone. Discutez avec votre médecin des risques et des avantages possibles du  traitement de remplacement de la testostérone  avant de commencer le traitement. Apprenez-en davantage sur les médicaments essentiels. Axiron et AndroGel sont des médicaments qui peuvent aider à augmenter les niveaux de testostérone. Les deux formulations contiennent le même principe actif, mais les formes et méthodes d’utilisation des deux médicaments sont légèrement différentes.

Vous devez également prendre des précautions pour éviter de transférer le médicament sur d’autres zones de la peau. Les deux produits sont des médicaments topiques, ce qui signifie que vous les appliquez sur votre peau.  N’utilisez pas de médicaments sur les organes génitaux , la poitrine ou le dos. Si vous utilisez votre médicament dans l’un de ces endroits, la quantité correcte de médicament pourrait ne pas être absorbée. Lavez-vous soigneusement les mains après avoir utilisé un médicament.

Évitez de nager, de vous baigner ou de transpirer abondamment pendant six heures après l’application d’AndroGel 1 %. Pour AndroGel 1,62% et pour Axiron, évitez ces actions pendant deux heures après utilisation. Axiron est une solution claire présentée dans un flacon à pompe qui délivre 30 milligrammes (mg) par inhalation. Il est livré avec un capuchon sur lequel vous appuyez.

Vous devez appliquer une  dose d’Axiron  chaque jour sur la zone des aisselles. La peau des aisselles est relativement fine. Le médicament peut être rapidement absorbé par la peau puis dans le sang. Vous obtiendrez les meilleurs résultats si vous appliquez Axiron à la même heure chaque jour, juste après la douche. Si vous utilisez du déodorant, appliquez-le avant d’utiliser Axiron. Le traitement à la testostérone peut augmenter les taux d’antigène prostatique spécifique (PSA) et provoquer une prostatite, qui est une inflammation de la prostate.

Les résultats de recherche présentés dans Clinical Endocrinology montrent que les solutions topiques telles qu’Axiron et AndroGel sont sûres et efficaces pour  augmenter les niveaux de testostérone  et améliorer la qualité de vie des hommes ayant de faibles niveaux de testostérone. Cependant, la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis prévient les consommateurs que le traitement à la testostérone peut  augmenter le risque de crise cardiaque et d’accident vasculaire cérébral chez certaines personnes .

La FDA recommande que l’état de santé des hommes soit surveillé lorsqu’ils utilisent ces produits. Traitement à faible taux de testostérone : gel de testostérone Axiron vs AndroGel, recommandations.

Le gel est absorbé par la peau au fil du temps – vous n’avez pas besoin de le masser. L’alcool contenu dans le gel permet à la peau de mieux l’absorber. La peau absorbe mieux lorsqu’elle est mouillée, donc l’appliquer après un bain peut aider votre corps à recevoir sa pleine dose.

L’application d’une crème hydratante sur la peau une heure après le gel favorise également l’absorption. Cependant, le médicament est toujours absorbé même après quatre heures, donc une douche ou un bain l’éliminera. L’épaule est un meilleur site d’application que l’abdomen, il est donc recommandé de l’utiliser en alternant entre l’épaule droite et l’épaule gauche.

Certains médecins qui prescrivent ces médicaments (gels) notent que certains patients ne peuvent tout simplement pas obtenir suffisamment de testostérone à partir du gel et  doivent recourir à des injections .

Le traitement à la testostérone peut augmenter le risque de développer une maladie cardiaque. Fluctuations de la testostérone et du cholestérol – Comme les autres hormones stéroïdes, la testostérone est produite à partir du cholestérol présent dans le corps. L’introduction de testostérone externe affecte l’équilibre du cholestérol dans le sang, ce qui provoque parfois un rétrécissement des vaisseaux sanguins, de l’athérosclérose, de l’hypertension artérielle et de la rétention d’eau.

Autres avertissements concernant la testostérone

La consommation de testostérone peut également : provoquer une apnée du sommeil, surtout si vous êtes très lourd ou si vous souffrez d’  une maladie pulmonaire chronique , un faible taux de cholestérol HDL sain, une perte de cheveux, une gynécomastie (hypertrophie du tissu mammaire), une diminution du nombre de spermatozoïdes et un rétrécissement des testicules, provoquant également la formation de les caillots sanguins dans les veines et les artères (thrombose veineuse profonde) peuvent augmenter le nombre de globules rouges jusqu’à des niveaux dangereux (érythrocytose).

La testostérone ne doit jamais être utilisée par les femmes enceintes car elle peut nuire au développement du fœtus. Bien que l’on ne sache pas quelle quantité de testostérone est excrétée dans le lait maternel, les femmes qui allaitent ne devraient pas utiliser ce médicament en raison des dommages potentiels qu’il cause aux bébés.

La testostérone est connue pour affecter négativement la lactation. Les femmes enceintes doivent être particulièrement prudentes quant à une éventuelle exposition des hommes utilisant le gel.

Testostérone pour les femmes

Bien que la testostérone soit souvent considérée comme une hormone sexuelle masculine, elle est également produite en petites quantités par les glandes surrénales et les ovaires féminins, ce qui peut être lié à la libido féminine. L’hormone est parfois prescrite aux femmes pour  améliorer le désir sexuel  chez celles qui ont subi une ablation des ovaires ou qui ne fonctionnent pas correctement.

La thérapie à la testostérone pour les femmes est un traitement expérimental utilisé pour augmenter l’intérêt, l’excitation et la satisfaction sexuels des femmes. Les femmes ayant de faibles taux d’androgènes qui peuvent bénéficier d’un traitement à la testostérone à faible dose comprennent celles dont les ovaires ont été retirés (ovariectomie). Cela provoque une chute soudaine des niveaux de testostérone, ce qui peut réduire le désir et la satisfaction sexuels, avec un faible désir sexuel non causé par des médicaments, des problèmes relationnels ou de stress, des problèmes avec le système surrénalien ou une hypoglycémie (hypopituitarisme).

N’utilisez pas de testostérone si :

Vous envisagez de tomber enceinte. Le traitement à la testostérone pendant la grossesse peut amener le fœtus féminin à développer des caractéristiques masculines, vous avez ou avez eu un cancer du sein ou de l’utérus, vous avez un taux de cholestérol élevé ou une maladie cardiaque, vous avez une maladie du foie. La testostérone est également parfois prescrite pour traiter les symptômes de la ménopause. Certains experts déconseillent d’utiliser un traitement à la testostérone pour les femmes qui n’ont pas atteint la ménopause.

Dans une étude publiée dans la revue Maturitas en 2011, les implants de testostérone ont amélioré les symptômes tels que les bouffées de chaleur, la transpiration, l’inconfort cardiaque, les problèmes de sommeil, l’humeur dépressive, l’irritabilité, l’anxiété, la douleur, les problèmes de mémoire et de concentration, conduisant à une amélioration du désir sexuel et de la satisfaction. femmes ménopausées.

Effets secondaires possibles du traitement à la testostérone

Chez les femmes, ils comprennent l’acné et la croissance anormale des poils du visage et du corps. Voici quelques éléments importants à prendre en compte : Habituellement, les bienfaits des médicaments sont plus importants que les effets secondaires mineurs. Les effets indésirables peuvent disparaître après un certain temps de prise du médicament. Si les effets secondaires vous gênent toujours et que vous vous demandez si vous devez continuer ou non, consultez votre médecin.

Il ou elle pourra réduire votre dose ou modifier votre médicament. N’arrêtez pas de prendre le médicament à moins que votre médecin ne vous le demande. Le traitement par la testostérone pendant plus de 6 mois n’a pas été étudié. Les experts ne savent pas encore si cette thérapie augmente le risque de cancer du sein, de maladie cardiaque ou de dangereux caillots sanguins.

Ces risques peuvent être accrus car une partie de la testostérone est convertie en œstrogène. Un taux d’œstrogènes plus élevé dans le corps est associé à ces risques. Contre-indications au traitement à la testostérone – le traitement aux androgènes est contre-indiqué dans certaines circonstances.

Il est contre-indiqué chez la femme enceinte. Cette thérapie doit être évitée dans les situations suivantes :  problèmes de prostate .

Bien que le lien entre la thérapie androgénique et la santé de la prostate ait été remis en question par certains, de nombreux experts de la santé estiment que la thérapie de remplacement de la testostérone peut aggraver  les symptômes du cancer de la prostate .

Les médicaments sont généralement prescrits pour abaisser les taux de testostérone chez les hommes atteints d’un cancer de la prostate avancé. Par conséquent, les hommes chez qui un cancer de la prostate a été diagnostiqué devraient reporter ce traitement. Les personnes diagnostiquées avec une hypertrophie de la prostate devraient également éviter ce traitement.

 

Carcinome du sein

Les hommes atteints d’un cancer du sein devraient éviter de prendre de la testostérone, car cela peut entraîner une croissance rapide de la tumeur.

Chez les hommes, l’utilisation à long terme  d’injections de testostérone  peut entraîner une gynécomastie, qui fait référence au développement anormal du tissu mammaire. Cela est dû aux fluctuations hormonales qui peuvent survenir en raison de l’utilisation de testostérone. Par conséquent, les hommes ayant  déjà souffert de gynécomastie devraient éviter l’hormonothérapie .

Réactions allergiques au traitement hormonal. Les personnes ayant déjà développé une réaction allergique à un traitement hormonal substitutif doivent s’abstenir de toute injection de testostérone. Grossesse. Bien qu’un traitement à la testostérone puisse être recommandé aux femmes ménopausées, il ne doit pas être pris par les femmes susceptibles de devenir enceintes.

Cela peut provoquer des malformations congénitales et amener le fœtus féminin à développer des caractéristiques masculines. Les personnes diagnostiquées avec du diabète, un taux de cholestérol élevé, des problèmes de coagulation sanguine, des problèmes de foie, une insuffisance cardiaque congestive ou un nombre élevé de globules rouges devraient également éviter le traitement de remplacement de la testostérone.

Effets secondaires de la testostérone

Il est également important de comprendre que le traitement à la testostérone peut provoquer des effets indésirables. L’acné est un effet secondaire assez courant. Cela peut provoquer une hypertrophie de la prostate, entraînant des symptômes tels que des difficultés à uriner. Il est recommandé de vérifier régulièrement votre taux de PSA pendant le traitement. La plupart des hommes verront également leurs testicules rétrécir, ce qui peut également entraîner une réduction du nombre de spermatozoïdes et même une infertilité.

thérapie trt

Un effet secondaire inquiétant peut être une hypertrophie mammaire due à l’effet indésirable des œstrogènes. Une augmentation du nombre de globules rouges peut survenir avec un traitement à la testostérone, notamment lors d’injections, nécessitant parfois une phlébotomie. Il existe également des preuves récentes d’un risque cardiovasculaire accru chez les hommes prenant de la testostérone.

Les injections de testostérone sont-elles sûres ?

Les effets secondaires les plus courants du traitement de remplacement de la testostérone se manifestent sur la peau lorsque des formes topiques du médicament sont utilisées – telles que des gels, des solutions et des dispositifs transdermiques, notamment : démangeaisons sévères, cloques liquides, peau rouge et irritée, éruption cutanée, érythème, réactions allergiques telles que gonflement du visage, difficultés respiratoires, urticaire et douleurs thoraciques, etc.

thérapie de remplacement de la testostérone Les effets secondaires les plus courants associés aux patchs de testostérone « buccaux » (ceux placés dans la bouche) placés sous les gencives  comprennent :

  Goût mauvais ou amer dans la bouche

  Goût désagréable en mangeant

  Gonflement des lèvres

  Douleur dans les gencives

  Gonflement et irritation

0
    Ton Panier
    Votre panier est videRetour à la boutique