Acheter des Stéroides, Peptides et HGH de qualité | musclesroids.com
Clenbuterol, ou Clen comme on l’appelle souvent, est utilisé par les culturistes pour aider à éliminer la graisse sous-cutanée. Semblable en action à l’éphédrine, Clenbuterol a un effet plus long et plus fort sur le corps que son prédécesseur. Cette substance provoque souvent une légère augmentation de la température corporelle, une accélération du rythme cardiaque et une légère anxiété. Il augmente également le taux d’utilisation des graisses et des protéines dans l’organisme et est également efficace comme assistant respiratoire.
Les utilisateurs disent souvent que son effet permet d’effectuer des séances de cardio plus longues. Cet effet est également donné aux bodybuilders qui essaient de réduire la graisse avant une competition. Certains utilisateurs de Clenbuterol prétendent avoir de légères propriétés anabolisantes. Cela est généralement dû à l’augmentation de la force qui se fait souvent sentir peu après la prise du Clenbuterol. Cependant, cela est plus probablement dû à l’effet du médicament en tant que stimulant qu’à toute activité anabolique.En général, le clenbutérol est pris suivant un protocole en augmentant progressivement le dosage.
L’un des schémas connus d’une prise de Clenbuterol est le suivant :
Première semaine : 1 comprimé 20 minutes avant l’entraînement . Deuxième semaine : 2 comprimés 20 minutes avant l’entraînement Troisième semaine : 3 comprimés 20 minutes avant l’entraînement.
De cette façon, votre corps ne s’habituera pas à la substance et vous continuerez à ressentir son effet.
Buvez toujours au moins 2,5 litres d’eau
– Ne pas prendre apres 15h00 (insomnies)
– Le clenbutérol n’est pas toxique pour le foie et n’aromatise pas .
– Le clenbutérol ne doit PAS être pris par les personnes souffrant de maladies cardiovasculaires, d’hypertension artérielle ou de diabète.
Le Clenbutérol s’est fait connaître dans le domaine médical en 1977. Pendant ce temps, ce stéroïde anabolisant a été utilisé dans le traitement de patients souffrant de troubles respiratoires sévères. Le Clenbutérol est toujours utilisé comme un bronchodilatateur et également comme un décongestionnant pour les personnes souffrant d’asthme chronique.
Mais dans le monde de la musculation, le Clenbutérol est utilisé par les culturistes qui souhaitent exécuter un cycle de coupe. De nombreux culturistes achètent du Clenbutérol dans le but d’éliminer l’excès de graisse corporelle et de perdre du poids.
Le clenbutérol est une amine sympathomimétique orale avec une biodisponibilité élevée comprise entre 89 et 98 pour cent. Le métabolisme du Clen a lieu principalement dans le foie tandis que la demi-vie d’élimination de ce stéroïde est comprise entre 36 et 48 heures. Lorsque le Clenbutérol est complètement décomposé dans le corps, il est excrété à la fois dans l’urine et les matières fécales.
Le fonctionnement du Clenbutérol est basé sur le processus de thermogenèse. Ils augmentent la température corporelle. Le corps essaie de les refroidir et ils brûlent plus de calories et de graisse. Les culturistes l’utilisent pour brûler les graisses.
Lorsque les bodybuilders achètent des stéroïdes oraux pour les cycles de coupe, premièrement, il faut choisir le Clenbutérol pour les raisons suivantes :
Les culturistes utilisent le clenbutérol lorsqu’ils veulent perdre du poids dans les plus brefs délais. Clen fournit également aux utilisateurs des effets de combustion des graisses. Ce stéroïde augmentera la température moyenne de votre corps et convertira l’excès de graisse en carburant énergétique.
Le clenbutérol augmentera également votre taux métabolique de base tout en augmentant votre fréquence cardiaque. Ce stéroïde anabolisant androgène vous aidera à maximiser votre rendement d’entraînement.
Voici les avantages si vous choisissez les meilleurs produits de clenbutérol dans la musculation :
Avec Clen, vous pourrez optimiser votre temps passé à la salle de sport. Le clenbutérol peut également être empilé avec d’autres stéroïdes anabolisants androgènes (AAS).
À mesure que le Clen augmente la température de votre corps, les effets anabolisants de l’AAS empilé utilisé avec le clenbutérol seront améliorés. Cela conduira à la répartition de votre graisse corporelle en masse musculaire squelettique maigre.
En plus de cela, la synthèse des protéines dans vos muscles augmentera. L’augmentation de la synthèse des protéines entraînera alors la croissance et la repousse de votre masse musculaire squelettique.
Un cycle typique de clenbutérol devrait fonctionner pendant une courte période de temps. Clen est hépatotoxique et peut donc causer des dommages importants à votre foie s’il est utilisé en continu sur une longue période de temps.
Clen peut être empilé avec d’autres stéroïdes anabolisants androgènes ou utilisé seul pour perdre du poids corporel. Un cycle de 2 semaines avec une dose modérée de clenbutérol devrait suffire pour les débutants.
De nombreux facteurs doivent être pris en compte avant d’exécuter un cycle de Clen. Vous devriez donc consulter notre spécialiste. Nous fournissons des conseils gratuits.
Certains des facteurs à considérer comprennent :
Utiliser Clen lorsque vous avez des problèmes de santé sous-jacents, tels que : Les problèmes de santé cardiovasculaire ou hépatique qui peuvent être extrêmement dangereux et même mortels.
Un cycle de Clen de 2 semaines conviendrait aux utilisateurs masculins et féminins. L’utilisation des médicaments de protection du foie comme Nolvadex ou SamaGen (Samarin140) dans le cycle de Clen de 2 semaines doit être envisagé par les utilisateurs masculins et féminins.
Au cours de la première semaine du cycle, votre dose quotidienne de Clen peut ressembler à ceci :
1er jour | 40 mcg |
2eme jour | 40 mcg |
3eme jour | 40 mcg |
4eme jour | 80 mcg |
5eme jour | 80 mcg |
6eme jour | 80 mcg |
7eme jour | 120 mcg |
Vous pouvez commencer avec Clenbuterol 20 mcg (un seul comprimé) le 1er jour et cette posologie augmentera à 80 mcg à partir du 4eme jour jusqu’au 6eme jour. Le 7eme jour de la semaine 1, vous pouvez augmenter encore votre dose quotidienne à 120 mcg.
Pour la semaine 2 de votre cycle Clen, vous pouvez suivre la posologie quotidienne ci-dessous :
8eme jour | 120 mcg |
9eme jour | 80 mcg |
10eme jour | 80 mcg |
11eme jour | 80 mcg |
12eme jour | 40 mcg |
13eme jour | 40 mcg |
14eme jour | 0 mcg (Ne prenez PAS de Clenbutérol ce jour-là) |
Notez que la plupart des sociétés pharmaceutiques comme Sopharma proposent des produits avec une concentration de 20 mcg par comprimé.
La première étape pour éviter des effets secondaires sévères est d’éviter d’acheter du faux Clenbutérol. L’achat de produits Clen frelatés composés d’impuretés peut être très dangereux pour votre santé.
Néanmoins, certaines des complications de santé de l’utilisation du clenbutérol comprennent :
N’oubliez pas de demander l’avis d’un médecin ou d’un entraîneur de musculation qualifié avant de vous lancer dans un cycle de Clen. De plus, ne pas abuser, abuser ou surdoser Clen.
Prendre une dose quotidienne de Clen supérieure à 120 mcg peut entraîner des nausées, des vertiges, des vomissements, des maux de tête, des migraines, des palpitations, un infarctus du myocarde, une irritation gastrique et des tremblements musculaires.
Vous pouvez acheter du Clenbutérol en ligne pour la musculation sur Musclesroids.com Il s’agit d’un site qui propose des produits 100% originaux de clenbutérol fabriqués par des sociétés pharmaceutiques de grande réputation.