Clenbuterol
Clenbuterol, ou Clen comme on l’appelle souvent, est utilisé par les culturistes pour aider à éliminer la graisse sous-cutanée. Semblable en action à l’éphédrine, Clenbuterol a un effet plus long et plus fort sur le corps que son prédécesseur. Cette substance provoque souvent une légère augmentation de la température corporelle, une accélération du rythme cardiaque et une légère anxiété. Il augmente également le taux d’utilisation des graisses et des protéines dans l’organisme et est également efficace comme assistant respiratoire.
Les utilisateurs disent souvent que son effet permet d’effectuer des séances de cardio plus longues. Cet effet est également donné aux bodybuilders qui essaient de réduire la graisse avant une competition. Certains utilisateurs de Clenbuterol prétendent avoir de légères propriétés anabolisantes. Cela est généralement dû à l’augmentation de la force qui se fait souvent sentir peu après la prise du Clenbuterol. Cependant, cela est plus probablement dû à l’effet du médicament en tant que stimulant qu’à toute activité anabolique.En général, le clenbutérol est pris suivant un protocole en augmentant progressivement le dosage.
L’un des schémas connus d’une prise de Clenbuterol est le suivant :
Première semaine : 1 comprimé 20 minutes avant l’entraînement . Deuxième semaine : 2 comprimés 20 minutes avant l’entraînement Troisième semaine : 3 comprimés 20 minutes avant l’entraînement.
De cette façon, votre corps ne s’habituera pas à la substance et vous continuerez à ressentir son effet.
Buvez toujours au moins 2,5 litres d’eau
– Ne pas prendre apres 15h00 (insomnies)
– Le clenbutérol n’est pas toxique pour le foie et n’aromatise pas .
– Le clenbutérol ne doit PAS être pris par les personnes souffrant de maladies cardiovasculaires, d’hypertension artérielle ou de diabète.
3 résultats affichés